Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Merci à toutes..

Merci à toutes pour vos messages... et au renard pour les avoir incité!

Je vais vous répondre ici! Sinon je vais devoir trop me répéter!

D'abord, il est clair que mon coup de calgon n'est pas du qu'au forum! Depuis le mois de janvier, j'ai vieilli... et pris beaucoup de recul...

Alors oui le départ de Nouméa me fait beaucoup de peine... Mais malheureusement je crois qu'il était inévitable, les caractères des 2 côtés étant incompatibles... Et je comprends les 2 points de vue...  Malgré tous mes espoirs, certaiens personnalités ne peuvent coexister.. Malgré mes voeux, certaines ne pourront s'empêcher de dire ce qu'elles pensent.. à juste titre certainement.. Mais d'autres continueront à défendre leurs idées.. à juste titre également.. Alors qui choisir???  Mais moi je refuserais toujours de faire un choix, chacune pouvant m'apporter tellement avec ses qualités.. et les défauts de ses qualités..

Oui les discussions stériles me fatiguent parfois!... S'énerver, s'agresser virtuellement pour des idées politiques, religieuses, éducatives.. ou culinaires, franchement, je n'en voi spas l'intérêt!! Dans la vraie vie, il m'arrive d'avoir ce genre de discussions.. car oui j'ai aussi des idées sur ces sujets!, mais au bout d'un moment, on change de sujet, on rit sur autre chose.. et je crois que ça passe mieux!

Mais vous cumulez les soucis de la vie courante, les hormones (sacrés hormones, heureusement qu'elles sont là!!), des soucis personelles et une goutte d'eau... et le vase déborde, les larmes coulent! Je ne vais pas étaler ici ma vie personelle.. car elle est personelle justement!!!!

Alors je ne crois pas être si gentille ou si généreuse que ça.. simplement prudente.. J'évite de m'exposer trop.. ce qui ne permet pas forcement aux autres de me réconforter à leur tour! Et si le renard n'avait pas rameuté tout le net! lol!, j'aurais supprimé ce message.. Mais j'ai voulu respecter vos 1° commentaires...

Pour celles qui sont pessimistes,  je dirais juste qu'au lieu de regarder le côté noir j'essaye de voir le blanc... Et surtout c'est mon humour, parfois pénible, je crois, qui permet de dédratimiser les choses! Quand on rit de quelque chose d'embêtant, finalement on dédramatise..; Il vaut mieux parler de pâté de chevreuil que du capot..  C'est un exemple, le reanrd, je n'ai toujours pas de pâté chez moi!!! Evidemment il y a des choses trop graves pour qu'on en rigole, même moi!

Oui j'ai ma famille, 5 beaux enfants, un mari.. Et évidemment ils m'aident beaucoup.. C'est un soutien de tous les jours, je vis pour eux et avec eux.; Comment résister aux premiers sourires de Bisounours? à ses premiers gazouillis? à cette réflexion de Petit Ours: "moi je veux pas des Petits Beurres, je veux des Grands Beurres!"? aux rires des oursons qui jouent?  aux questions de Grand Ours? aux regard de Pupuce? aux calins de Chaton?

Je sais la chance que j'ai d'avoir une aussi belle famille.. et en les regardant, je ne peux que retrouver le moral!

En voyant que le net, malgré toutes ses imperfections, a permis tous ses messages de soutien, je ne peux que retoruver le moral..

Certes, rien n'est vraiment réglé.. mais ce message aura permis à tous de constater un de mes défauts..

Je suis coléreuse, je m'emporte vite, je pleure vite aussi.. car je prends tout à coeur.. Mais j'oublie vite.. Pas les bonnes choses, ça je garde..mais les mauvaises.. à la poubelle!!!!

Alors merci à toutes..

a8f8cebaab9d5ae5fb392aa27910aac3

Et à celles qui veulent rire, je remets le lien de Liebig!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aleveque/video/x10pb2_diner-de-croyants

Moi j'ai bien aimé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hi hi ih !!!!!
C
Je ne suis pas bien au courant de tout ce qui s'est passé. Depuis la tourmente de fin janvier, j'ai décidé de prendre du recul et du temps pour moi et les miens dans la vraie vie...<br /> Plus envie de polémiquer, je deviens plus calme et plus sage et je ne me porte que mieux!<br /> Je garde quand même le contact avec celles que j'estime et tu es parmi celles-ci!<br /> Tu es une chic fille, une maman en or et une femme de coeur!<br /> Je t'admire ,tu peux dire à ton chéri qu'il a de la chance!!<br /> Bisous <br /> Cybercat
N
Tu as raison , ça devait être inévitable, mais C'est cool si tu vas mieux ;-)) par contre juste une petite précision. Il ne m'ai jamais venu à l'esprit de te demandé de choisir...<br /> Gros bisou Nourse , prend soin de toi .
M
Bon courage pour tout gérer...<br /> Mais j'adore les "Grands Beurres" - comme je le comprends ce Petit Ours... Il est déjà comme sa maman: il sait apprécier les bonnes choses.<br /> Bises
S
...http://www.dailymotion.com/relevance/search/sortez%2Bles%2Bpoubelles/video/x11r9s_tryo-sortez-les
Publicité