Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Encore le sal!

Voilà la 3° partie.. Et avec mon nouvel apn, j'ai fait quelques photos!

Alors, évidemment, on commence par le premier:

Alphonse, le boxeur!

DSCN00040004

Et ici vous avez le même, mais réalisé par la chef! Au fait je crois que tout le monde avait reconnu la patte d'un renard!

dscn1516

Ensuite arrive Eulalie, la sorcière!!!!

DSCN00090009

Et bien évidemment, la sorcière d'Ysatis!

dscn1610

Et voilà enfin la 3° partie!!!

DSCN00140014

Une citrouille, pour la sorcière bien sur!

Sans oublier les lettres de l'abécédaire..

Voilà donc une vue d'ensemble de l'oeuvre d'une ourse aux grosses papattes!

DSCN00070007

Et la vue d'ensemble de l'oeuvre d'un renard sans blog!

dscn1610

Et en avant pour le Sal 4.. avec ces indications de la chef Grand Gourou de la secte broderie!

en prévision de la fête nat', ta charlotte tu coifferas et ton bain tu prendras !!!!!

La suite, dans quelque temps..

Au fait, il est évident que la chef étant la chef,

son travail ne saurait être comparer de trop près avec celui d'une pauvre ourse à grosses pattes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, d'après les photos on ne vois pas bien les différences, pour aussi choli les deux !<br /> Moi ma couture c'est pas trop mon truc,(je fait d'autres petites choses à voir sur mon blog)c'est un peu pour ça j'admire !
Y
Pupuce il suffit !!! ceki la chef ?????
P
la renarde a passé la sorciere a l"eau de javel ??? Felicitation .Comment va bisounours ?
V
Moi je trouve que l'ours polaire aux grosses papattes se débrouille drôlement bien!
C
Mamamn ourse gère drolement bien ses grosses pattes..bravo!<br /> je commence une broderie pour mes vacances..en prévisoins des journées pluvieuses...
Publicité