Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2007

Sal7 je crois!

Ca y est! L'oursonne aux grosses pattes à rattraper son retard!

de bader tu arrêteras,

l'art topiaire pratiqueras !!!!

Enfin, voici Anselme!

D'abord les photos du renard, vu mon retard!

dscn1710

Vue d'ensemble..

dscn1711

Et mon oeuvre!

dscn0716

dscn0713

Et maintenant, au suivant!!!!

Ton noeud bleu tu mettras
monter descendre tu pourras
HIJKL tu écriras !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"topiaire, topiaire !!!<br /> est ce que j'ai une gu...le de topiaire??????"<br /> <br /> je m'emmêle dans vos filetages moi !<br /> ......bon allez...c'est mignon encore tout ça pour des papattes de bestioles !
P
très joli !!<br /> bisous
Y
t'as trouvé le fil du sécateur à rebroder ????? ahahaha ha ha !!!!!<br /> <br /> cette fois je vais te laisser prendre del'avance ???????? bah non !!!!!
Publicité