Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2007

Un beau dimanche...

Ce dimanche, la tribu ourse était invitée.. Par ma marraine, qui voulait que ses petits enfants, que l'on appelera Sudiste, 9 ans (depuis le lendemain de mon anniversaire) et Sudette (6 ans depuis février), puissent jouer avec mes enfants.. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était pour le mariage de mon frère.. soit presque 2 ans.; Mais ils s'étaient très bien entendus..

Donc dimanche, à midi pile (je ne me savais pas aussi précise!), nous voilà devant la maison....

Après un moment de froid et d'observation, les petits refont connaissance autour de l'apéro (c'est bien des sudistes!), et surtout des gâteaux apéros! (on ne leur a pas donné de jaune mais coca, jus d'orange ou ice tea!)..

Après le repas, la glace était définitivement rompu.. et ils ont vraiment profité de cette journée!

747_modifi_

La table des enfants...

755_modifi_

Dans l'autre sens!

Sudiste a plein de points communs avec Grand Ours.; des lunettes, un appareil dentaire.. et une passion pour les jeux informatiques!

Sudette est le portrait crachée de sa maman... Une adorable petite fille très caline! Elle a beaucoup joué avec la "petite fille".. (ma puce!)

Ils ont joué dehors,  entre 2 giboulées de mars averses estivales.; Ils ont joué à cache-cache dedans.. Bref une bonne journée pour tous! Par contre, la piscine n'a pas servi!

Bisounours lui s'est contenté de jouer seul!

DSCN0775

Et les grands n'ont pas toujours été très raisonnable!

770_modifi_

Ma marraine et mon oncle entourant Papa Ours!

772_modifi_

Mon oncle et ma cousine, très sérieux!

J'ai à nouveau joué aux schtroumpfs, pour préserver l'anonymat! Mais j'espère que ça donne quand même une idée de la bonne ambiance! On est reparti vers 19h30.. après avoir attendu la fin d'une grosse averse dans le garage.. Pour la plus grande joie des enfants qui en ont profité pour faire une dernière bataille de cousins coussins!

Ce qui prouve qu'une famille avec 5 enfants peut être invitée.. et passer une bonne journée!

Merci à ma Marraine, à mon oncle et à ma cousine pour cette deuxième bonne journée de l'année! (et je ne suis pas obligée de le dire, ils ne connaissent pas mon blog! lol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es pas avare de la gommette bleue dis donc !!!!!!!!!<br /> <br /> .bien sur qu'on peut inviter une bande entière d'Ours !!!!!!!!!<br /> ...fait du bien hein de lâcher le fer à repsser ...pour faire la fiesta en famille !!!!!<br /> z'êtes bien tous mignons et radieux!!!!
Y
même dans les schtroumpfs celui que j'aime c'es Azrael le chat ...tu sais celui qui veut les manger !!!!!!
B
N'oublie pas de t'arrêter chez moi quand tu feras le tour de France des FAF avec ta tribu.
D
Chouette journée dis donc et bravo à la maitresse de la maison !
W
ça fait une sacrée tablée quand même!
Publicité