Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2007

Fin de vacances...

Les vacances c'est ça...

DSCN0855

En moins fouillis, ça donne:

DSCN0863                                                      DSCN0865

Merci les fafs pour cette formidable idée..

Une façon de voyager, même pour celles qui ne sont pas parties...

Et je rajoute discrètement la moisson du jour!

DSCN0878

Et bientôt...

DSCN0867DSCN0868DSCN0869DSCN0870

Dis Maman, c'est quoi la rentrée?

DSCN0880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial cet échange de cartes postales ... <br /> <br /> superbes tous ces cartables, ils vont bien travailler hein cette année ..<br /> <br /> bisous à tous
M
J'aime beaucoup ces cartables bien rangés...Et cette belle organisation dure combien de temps avec les oursons :-) ??<br /> Bisounours est toujours aussi craquant: cette magnifique photo, avec ses yeux tout songeurs, donne envie de le couvrir de bisous .... ce que maman Ourse est chargée de faire (mais je pense qu'il n'est pas utile de le lui recommander :-)<br /> Alors bisous à tous et bon courage pour la rentrée.
P
Bonne rentrée à tes oursons !!!!<br /> Bisounours est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bisous
M
Ben dis donc tu as été gatée!<br /> Je vois que les cartables sont prêts pour la rentrée!<br /> Il n'en manque qu'un...mais il a bien le temps, petit bisounours! Il va enfin retrouver sa maman pour lui tout seul;)
T
J'ai reconnu ma carte postale!!!! lol<br /> Bisous à vous tous!!!!<br /> désolée ça fait 2 fois qu'on se loupe sur msn
Publicité