Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Un mercredi d'anniversaire

Mercredi nous avons donc fêtée l'anniversaire de ma Pupuce!

Elle avait invité 7 enfants, 3 garçons, 4 filles... 3 filles sont venues, la dernière était puni e d'anniversaire pour son comportement (je trouve ça triste de punir ma fille aussi!).. et 1 seul garçon est venu! Un autre qui devait pourtant venir a fait porter son cadeau par sa soeur.. Je soupconne une punition pour cause de mauvaises volontés pour ces devoirs...

Bref, il y avait donc 4 invités, plus mes 5 oursons (Bisounours ayant eu la bonne idée de dormir beaucoup!)..

Comme tous les ans, j'avais commandé des minis croissants et des mini pains au chocolat...

      DSCN0967    DSCN0966

J'avais aussi pensé aux petits gourmands..

  DSCN0960  DSCN0962  DSCN0963

(non il n'y a pas d'oursons!!!!!!!)

Mais j'avais un peu innové.. et au lieu de mes 2 gâteaux, j'avais fait une tarte aux carambars et un gâteau au chocolat (classique!)

      DSCN0957    DSCN0958

Voilà une vue d'ensemble... avant le passage des monstres... Il manque les jus de fruits, sodas...

                             DSCN0969

Sont partis les croissants et pains, la moitié de la tarte et la moitié des bonbons.. et le gâteau est resté intact.. Je me demande tous les ans pourquoi j'en fais.. si ce n'est pour supporter les bougies.. Pas de photos d'ailleurs de ce moment.. j'ai filmé!!!!

Une petite photo des schtroumpfs!!!!!

                             975

Pupuce a reçu 3 livres de Barbie, 1 livre d'une nouvelle collection que je ne connaissais pas, un livre de secrets avec un album phoot, un ensemble de crayons, feutres, peinture... et une petite poupée style Shelly qui fait pipi dans un wc avec papier toilette.. ce qui m'a valu un des rares accidents de la journée.. La gamine qui lui a offert ayant voulu l'essayer, m'a renversé de l'eau sur la table..

Autre incident.. La housse de couette de Chaton bleu à l'origine s'est retrouvée avec une immense tâche blanche style typex.. Je soupconne l'espèce de correcteur qu'il y avait avec la  peinture...

Sinon tout s'est très bien passé... et Pupuce était ravie!

(pour les curieuses, le gâteau a resservi le soir pour souffler les bougies avec papa.. j'ai filmé!)

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a été gatée ta puce!<br /> Une tarte au carambar? C'est la première fois que j'entends ça...avec de vrais carambars?<br /> Et puis pas mal l'idée des pains au chocolat, je retiens pour le prochain anniversaire que je ferai en comité réduit cette année lol!
L
Bon anniv' en retard à ta puce !!!<br /> Et bravo de réussir à gérer tout ça.....l'avantage avec les ados, c'est que les goûters d'anniv', c'est fini !!! J'ai toujours eu horreur de les organiser !!! BIZ
L
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> <br /> je te rebisouille, et fais en aussi a tes noursons!!!
C
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
C
bon anniv à ta puce .. de bien jolis gâteaux ... hum ! <br /> et les cadeaux, génial le moment de les ouvrir !
Publicité