Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Bisounours a 5 mois!

Et oui vendredi 14, j'ai eu 5 mois..

La photo "officielle":

DSCN1028

Mais parfois je suis joueur!

DSCN1041

Et comme je commence la station assise

DSCN1002

Maman a ressorti la chaise haute....

DSCN1006

Bon, je n'y reste pas longtemps..

Mais c'est rigolo!

Au fait, j'ai 2 dents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol! bisounours s'entraine à se défendre avec la peluche d'ysatis!<br /> C'est bien mon grand, aiguise bien tes 2 dents...ça peut servir lol!<br /> Toujours aussi beau, je dirai même qu'il l'est encore plus!
C
vraiment trop chou..je craque toujours.;plein de bisous pour vous...
M
Comme il a grandit! 5 mois déjà!!!!J'adore le gros ours!!!BIZ a vous tous!
Y
n'empêche mon Bisounours il n'a pas pris n'importe quelle peluche mais MON cadeau !!!!!<br /> nanananère !!!!
V
alors ça y est ,tu t'es décidée à la resortir ta chaise finalement!
Publicité