Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Il y a 12 ans...

Il y a 12 ans, nous nous sommes réveillés tôt..

Papa Ours était stressé..

Il m'a déposé chez mes parents, et il est parti chez les siens...

On s'est retrouvé devant un adjoint au maire, ami de mon père..

Ce qui nous a permis d'avoir une cérémonie émouvante...

On est reparti chacun chez nos parents...

Avec un livret de famille tout neuf!

J'ai enfin pu enfiler ma jolie robe..

La coiffeuse m'a attaché les voiles...

Et nous voilà reparti..

Pour arriver vers 15h à l'Eglise Saint-Fiacre...

Papa Ours ne m'a pas reconnu..

Je ne saurais jamais si c'est flatteur ou non!

Et j'ai remonté l'allée avec mon père...

On a échangé nos voeux..

Et nous avons descendu l'allée tous les deux...

Unis pour la vie..

Il y a 12 ans aujourd'hui...

neubaer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive trop tard,mais je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les 12 prochaines années. Je renouvellerai à ce moment là.
M
Un peu en retard, heureux anniversaire de mariage, le tien a porté ses fruits!<br /> dommage j'aurai bien aimé te voir en robe de marié, tu devais être belle;)<br /> Bisous
N
joyeux anniversaire de mariage béa, il y en aura pleins d'autres.<br /> bizz
O
Bon anniversaire de mariage, et tout plein d´autres d´années de bonheur pour vous tous !
P
Félicitations pour tes 12 ans de mariage et pour ta jolie famille oursonne, plein, plein de bonheur pour vous tous.
Publicité