Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

Tag

Maureen m'a tagué.. et j'ai failli oublier!

Alors voilà!

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

"Absorbée dans ses réflexions, elle ne voit pas le rocher"

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Vaguement entendu un match de rugby!

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

Ma musique..Le matin c'est musique et l'am télé en bruit de fond!

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin devant la mine dépité de mon grand quand je lui ai dit que comme cadeau il aurait un manuel pour apprendre à ranger son pyjama le matin!

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

J'ai emmené les oursons à l'école...

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint...

7) Que portez vous ?

Une jupe noire et un pull blanc

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un questionnaire!!!!

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Bonne question.. Je ne regarde pas tellement la télé en ce moment!

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je ne sais pas... Peut-être bien une maison avec une piscine couverte!

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Vous savez tout ce que je veux bien dire! lol!

12)  Aimez vous danser?

Oui dasn des soirées..mais ne pas danser ne me manque pas!

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Si Bisounours avait été une fille, il se serait appelé Sophie!

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J'en ai déjà 4, je commence à manquer d'idée! Vincent peut-être!

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non.. Par contre j'aimerais vivre près de la mer...

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Bienvenue...

Et je ne sais pas à qui le donner! A celles qui veulent bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais, je suis une mère indigne!!! lol
K
j'adore le coup du manuel pour ranger son pyjama ! ^-^
Publicité