Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Bisounours a 7 mois!

J'ai eu 7 mois hier..

Pour une fois Maman Ourse a été rapide..

Voilà les photos!

DSCN1550     DSCN1551

DSCN1561

Bisounours.. avec Bisounours!

DSCN1554    DSCN1557

DSCN1564

Moins facile à martyriser celui-là!

DSCN1568    DSCN1572

Un petit Bisounours.... au milieu d'oursons et ... d'éléphants!!

Voilà, j'ai 7 mois, 6 dents, je tiens assis et je commence à ramper..

DCFC0038

Il est passé où ce petit?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon petitbisounours ! Le mien n'a toujours pas de dents à 9 mois! (remarque ça n'a pas l'air de l'empêcher de manger!)
S
Il est magnifique ton petit bisounours !<br /> C'est vrai que cela passe trop viiiiiiiiiiite !
L
Toujours aussi craquant ton bisounours ! Un bisou pour lui !
C
génialement beau ... trés souriant ... hereux de vivre dans cette famille, cela se voit !
P
c'est toujours un bonheur de le voir souriant, gai et épanoui, gros bisous pour ses 7 mois
Publicité