Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Un samedi....

Hier, c'était un samedi chargé dans la tribu!

Marché de Noël de l'école..

Avec spectacle des primaires..

DSCN1631_2

Petit Ours n'y participait pas..

Mais il a eu son bonnet aussi!

Et nous avons pu racheter les oeuvres de nos petits!

DSCN1666                              DSCN1671

Botte avec choco de Chaton                        Bougie de Pupuce!

DSCN1674    DSCN1677    DSCN1669

Boîte fermée.. ouverte sur un bijou de Grand Ours, boule Ours (???) de Grand Ours!

Sans oublier les parts de gâteaux,

et les sachets de gâteaux que j'ai rempli!

et une petite création d'une amie:

DSCN1678

Bref, une belle matinée...

sans sieste pour Bisounours!!!!

Am ménage...

Car le soir le parrain, la marraine de Bisounours et mes parents étaient attendus..

Le parrain, la marraine et moi  avons eu 40 ans cette année!

Ca se fête (???)!!!

DSCN1681

Offert par la marraine... en plus d'un colis gourmand!

Et pour Bisounours:

DSCN1683

J'ai pensé à Ch'tricote!

Les autres ont eu des voitures.. et Pupuce un coffret de maquillage..

Je ne vous montrerais pas le résultat de leur travail sur moi!..

Pour une fois qu'on me prend en photo! lol!

Mais n'oublions pas que c'est l'Avent..

Et le calendrier de Noël!

Que je me suis contentée de remplir!

DSCN1625

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maël en voyant la création de l'amie a dit "oh regardez un clown!" voilà so on savait pas ce que c'est lui il a trouvé! ^-^ ah moi j'aimerais bien une petite fête de Noël dans l'école mais il n'y a pas ... pas la tradition dans cette école! il y a guére qu'en CM2 qu'on a fait une vente d'objets pour financer notre voyage scolaire!
V
Bravo aux Oursons pour leur magnifique confection !!! Ils sont doués comme leur Maman !! Et que la fête commence !!! YOUPI !!!! Ha ! je suis en avance ??<br /> Bisous
M
Et ben que de fêtes et de fêtés!!!!j'aurais aimé voir le maquillage!!!
S
ah ! racheter les cadeaux/gateaux qu'on a fait nous- mêmes !!!!!!<br /> donc...la Nourse SAIT tres bien bricoler !!!!bravo !!!!!!!
M
HAAAAAAAAAAAAAAAA ! les pauvres ours sont en train de se transformer en grenouilles !!! Ils sont tout verts ! hihihihihi
Publicité