Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Rentrée

En ce jour de rentrée, très logiquement..

Je vais vous parler des résultats des oursons!

Grand Ours: "Excellent trimestre.. Ne relâche pas ton effort..." Il est vexé.. Il a un peu moins de 18 de moyenne générale.. alors qu'ila vait un peu plus de 18 l'année dernière!!! Beaucoup de "bon travail", "excellent"... Seul bémol, il a du mal à comprendre les problèmes... et "attention à ne pas te laisser distrairre par tes voisins"...

Pupuce: "Pupuce est une élève sérieuse et appliquée".. Seuls soucis: son écriture de cochon, son incapacité à recopier sans faire de faute .. et l'allemand.. Mais mes efforts pour lui faire comprendre les solides ont été couronnés de succès! Ainsi d'ailleurs que mon rabachage en histoire! En revanche j'ai eu moins de succès avec la grammaire!!!!

Chaton: "très bon trimestre dans l'ensemble! Continue ainsi..." Son seul souci: la prononciation.. Et oui, malgré les séances d'ortho, il lui reste quelques hésitations.. et comme en plsu ils ont commencé par les ch, s!!!! Il ne reconnait pas l'apostrophe.. Sa seule déception: la maîtresse lui a demandé de compter aussi loin qu'il savait.. et l'a interrompu à 100!

Petit Ours n'a pas eu de bulletin...Mais j'ai pu consulter ses travaux.. Encore un qui écrira comme un cochon, le graphisme c'est pas son truc!.. En revanche il sait très bien écrire son prénom en attaché, les chiffres, presque toutes les lettres.. Il reconnait les sons, sait dénombrer.. Mais ses évaluations n'auront lieu que c emois ci.. Patience pour le bulletin!!!!

Bisounours, évidemement pas de bulletin.. Mais ce petit coquin vient de réussir à me déconnecter d'internet!!!!! Vous croyez qu'il veut déjà me piquer l'ordi??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis trop contente, ça marche, c'est fou, parfois il ne manque pas grand chose et comme je ne suis pas un modèle de rigueur, voilà le travail. à bientôt béa
M
là, je tiens le pompom!!! je vais pouvoir être dans les annales des buses en informatique, en fait je suis fatiguée ce soir, et plus rien ne passe.....mais j'espère que c'est la bonne, excuse moi de polluer ainsi ton blog et j'espère que tu sais effacer.......
M
et cette fois ? la buse a oublié de mettre 2 à myrtille!!!!!!
M
et cette fois ? tu peux effacer mes commentaires si tu sais le faire, merci
M
béa, je me suis rendue compte que mon lien ne se faisat pas vers mon blog, pourtant l'adresse est bonne avec tous les points gr!!!!!!!!!!!!!je fais un test.
Publicité