Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Petites oeuvres en cours!

Voilà mes broderies en cours..

J'en ai 3 maintenant!

DSCN3882

Le sal avec Ch'tricote!

Mon Abécédaire Cars pour Petit Ours..

Ca progresse.. doucement!

DSCN3963

Un peu fripé, je le reconnais!

Et depuis hier..

Un petit nouveau...

DSCN3961

Ai-je besoin de préciser ce que ce sera?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La dernière broderie c'est quoi ?????
M
Des grosses papattes ??? <br /> Il faudra que tu m'apprennes à l'occasion !
Y
ce sera un monstre sanguinaire; avant son passage les humains protègent leurs biens et leur vie et çà ne suffit pas toujours!!!!!! snifffff
M
super douée béa!!! j'ai encore loupé le train.. je vois pas pour la dernière..
M
l'abecedaire est tres sympa<br /> bravo et bonne continuation!<br /> biz
Publicité