Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Petites nouvelles!

Bisounours d'abord!

090

Ca y est, il se lance..

Plus besoin d'avoir papa ou maman en face..

Il s'est décidé hier..

De petites distances..

mais un sourire triomphal!

Petit Ours..

691091326

D'après tout le monde,

Il a vraiment bien évolué..

Mais un peu sensible..

Il a failli pleurer vendredi..

Parce que la maîtresse l'a disputé..

Parce qu'il n'a pas osé dire

que c'était lui le seul

à ne pas avoir fait la pâte à sel!

Chaton....

vithika_chaton3

Il sait lire!

C'est formidable de le voir prendre un livre..

pour le lire à Bisounours!

Et ces résultats cette semaine étaient très bons!

Pupuce..

oursonne_alfaparis_robe

Ca y est, je crois que les tables de multiplication sont rentrés!

Et j'ai passé une partie du dimanche

à essayer de lui faire rentrer les verbes du 1° et du 2° groupes!

Elle connait la leçon..

Mais ne l'appliquait pas!

Grand Ours, enfin..

672780_detail_popup

Toujours pareil..

Il n'est pas premier dans les notes..

"seulement" 2° ou 3°..

Ca le vexe un peu..

Mais on a reçu son dossier d'inscription en 6°..

Du collège souhaité..

Y a plus qu'à!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les nouvelles !!! BRAVO les Oursons !!
L
De bonnes nouvelles tout ça !!! Chacun progresse, à son rythme, vers une indépendance qui se profile !!!<br /> <br /> Bisous à chacun !
P
Heureux de voir que la tribu va bien... Mais, rassure moi, pour les tables de multiplications c'est pas toi qui l'as aidé ? Ou tu les avais sous les yeux (je veux dire les vraies tables, pas les tiennes...) ;-) Parce que sinon...<br /> <br /> Mais je partage l'avis de MayaMirabelle, "Pour Petit Ours ça m'étonne de lui "...
C
bravo aux oursons.;et à maman...<br /> des bisous à Mon Bisounours...
M
Voilàa plein de choses positives ! Pour Petit Ours ça m'étonne de lui ! Mais la sensibilité n'est pas un défaut et il est encore petit ;-)
Publicité