Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Après le vendredi, le mercredi...

Après le vendredi,

vient le mercredi..

Non, non, je ne me suis pas trompée...

Ce matin,

une limace dans la cuisine..

Ouf Papa Ours est encore là pour s'occuper de la bête..

Et puis, bêtement, je l'avoue,

j'ai écouté mon mécano..

et pas mon mari!

J'ai pris ma voiture...

Faut dire que 5 gosses et une maman..

ca rentre pas dans une petite voiture!

Et c'était le jour des évaluations...

Au début tout va bien..

J'avoue ne pas avoir dépassé le 80!

Et arrivée à la petite ville,

100 ou 200 m avant la piscine..

Grosse fumée blanche..

Voyant rouge allumée..

Forcement je m'arrête..

Je téléphone à Papa Ours

pour avoir le numéro du mécano..

Il m'envoie quelqu'un..

mais vu la distance..

J'en ai profité pour leur acheter des livres!

Puisque j'étais prêt d'un petit supermarché!

Ils arrivent..

Remettent de l'huile..

Arrachent le reste de la protection..

"Et voilà, c'est bon,

Vous pouvez repartir.."

Il est 9h50..

On repart donc..

Premier freinage..

Un peu de fumée..

Et ça continue à sortir,

doucement..

Puis

le voyant rouge s'allume,

la fumée augmente..

feux d'urgence, je me gare sur le bas-côté..

Juste au moment où Papa Ours prend des nouvelles..

C'est lui qui tél au mécano..

Qui m'envoie un autre mécano...

Il arrive vers 10h30..

Remplit le réservoir d'eau..

Et vérifie les durites

(tiens les revoilà celles-là...)

"ah mais la durite est percée...

Vous pouvez pas rouler.."

Vous imaginez ma tête dans la rase campagne

avec 5 enfants surexcités?

(ça marche un moment les livres..

et "je pense à "..)

Le gentil mécano charge donc la tribu Ourse..

En toute illégalité..

Et nous voici de retour vers 10h50...

2 heures perdues...

Une voiture abandonnée dans la campagne...

Am à gérer des oursons,

qui rentrent, ressortent..

le tout accompagnés des jumeaux voisins..

Et à 17h30..

Coup de tél..

La fille de mon mécano..

"je t"emmène récupérer la voiture"..

On retrouve un siège pour Bisounours,

les 3 moyens chez les voisins du coup..

et Grand Ours au standard à l'ordi!

Et voilà, la voiture est là..

Réparation provisoire..

en attendant l'arrivée de la nouvelle..

Il parait que je peux rouler..

C'est marrant..

J'hésite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu changes de voiture ...encore ??????????
Y
Tu changes de voiture ...encore ??????????
S
"je vais biennnnnnn<br /> Toutva-aaa bieeeen<br /> je vais bien<br /> Tout vaaaaa bien..."<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> tu avais de l'eau au moins ?<br /> ....pour survivre à la soif ?
M
ma pauvre béa.(moi j'ai pas le permis.. ça fait ça en moins lol!).. gros bisous :-)
P
Je me pose la même question que Maya...
Publicité