Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Bisounours est un futur artiste...

En voulant brancher mon portable,

voilà ce que j'ai découvert..

DSCN4349

Bravo Bisounours...

Mais ça c'est un mur...

Et je doute que Papa Ours apprécie...

Et je connais des oursons qui vont avoir des soucis!

Je me suis donc armée d'une gomme

(ouf, ils n'ont pas laissé trainer les feutres...)

DSCN4354

(fil de mon portable !)

Et voilà:

DSCN4351

C'est pas impeccable, j'y retourne!

Merci Bisounours!

Et désolée de détruire ta première oeuvre d'art!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai rien contre, moi aussi je peins sur mes murs. Il est précoce ton petit bisounours LOL
L
Rhooo ... le coquin !!! Il veux refaire la déco de la maison, et on l'en empêche ... !!!<br /> <br /> J'aimais bien faire ça moi aussi. Pour ne plus me faire punir, j'avais trouvé le truc : A l'intérieur des placards, lol !
B
Heureusement qu à notre époque il existe des feutres lavables ...
V
Pfffffffffff !!! Papa Ours ne comprend rien à l'art hihihihiiiiii !!
C
moi je comprends pas pourquoi tu le laisses pas s'épanouir !!!!!
Publicité