Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2008

Vacances 2008.. Pause littéraire!

Une semaine de vacances..

5 livres lus..

Ben oui, que faire coucher à côté d'un malade!!!

J'ai commencé par une trilogie..

Qui m'a passionnée..

Jean-Claude Libourel..

Antonin Maillefer

9782221081310

(C'est pas la même couverture..mais!!!)

Les roses d'avril

9782221084731

Le secret d'Adélaïde

9782221084748

L'histoire d'un enfant bâtard..

fin 19°, début 20°

dans les Cévennes..

Personellement, cette histoire m'a passionnée!

Un mélande de fresque campagnarde..

avec une intrigue "policière"...

Ensuite j'ai lu

Les roses noires de Saint-Domingue

de Michel Peyramaure..

9782258074200

Un auteur que j'apprécie..

Et que j'ai encore apprécié..

L'histoire de Toussaint Louverture..

En Haïti..

Passionnant..

Comme tous ses livres..

Enfin j'ai fini par

Saint-Sépulcre

de Patrick Besson..

9782213625843

Alors là

au risque de vexer ou de paraitre idiote..

Je n'ai pas aimé!

Les histoires se mélangent..

L'intérêt même du livre ne m'apparait toujours pas..

La vision des croisades est particulière..

Bref, j'ai regretté d'avoir suivi une vieille critique

lu dans la salle d'attente de l'orthophoniste...

Un auteur que j'éviterais..

A moins que quelqu'un n'arrive à me faire changer d'avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles lectures, un livre et demi pour moi seulement !
V
5 Livres !!!!!!!!!! BRAVO §
M
Pffffffff alors là? la nourse tu me scotches ! J'en ai même pas fini 1 cet été !!!
M
5 livres en 1 semaine???? Mais comment tu fais?!<br /> Pourtant d'après les précédents articles tu n'es pas restée sur une chaise longue toute la journée, comme moi en vacances lol!
Publicité