Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

Vacances 2008.. Une journée tranquille!

Un jour de vacances..

au calme..

Papa Ours a emmené les 3 moyens en promenade,

pendant la sieste de Bisounours..

Ensuite on a essayé une autre plage..

Celle de Desaignes..

Pour y accéder, pas facile..

Papa Ours a failli crier!

Mais un super endroit baignade!

Copie_de_DSCN5747

Copie_de_DSCN5749

On est bien dans l'eau!!!

Copie_de_DSCN5750

Ou à côté!!!!

Galerie de portrait par Papa!

Copie_de_DSCN5753Copie_de_DSCN5734

Copie_de_DSCN5737Copie_de_DSCN5735

Copie_de_DSCN5756Copie_de_DSCN5772

Bisounours, c'est pas simple!!!

Copie_de_DSCN5758

Fin du dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me rappelle le Lac de Ste Croix dans le Var. coin très sympa pour les familles.
L
Hé hé .... des vacances bien sympa en tous cas ! Et des oursons qui ont drôlement grandi et changé !!!<br /> Plus que deux semaines avant la rentrée alors....profite !!!<br /> BIZ ma belle !
M
Elle était à combien l'eau ??? Dans le lac à Savines elle était à 24 !! Un record !
M
Euh... Vous avez 6 enfants maintenant ??? ;-)<br /> Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'y baigner, peur des bébêtes... <br /> Bon ben j'ai tout le reste à lire... Mais en rentrant des courses !!! Bizzz
C
vous aurez bien pris l'eau cette année !
Publicité