Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2008

Vacances 2008.. Une jolie découverte..

Le 4 août nous avons eu  une journée spéciale..

Pas virtuelle..

Mais très sympa..

Du coup le mardi,

Copie_de_DSCN5809Copie_de_DSCN5812

repos, courses..

et cartes!!!

Le mercredi 6 août, nous avons été voir un petit village médiéval..

Désaignes..

une excellente surprise..

D'abord le château recellait plein de trésors..

Une exposition sur les outils "d'avant"..

Les oursons ont aimé ces découvertes..

Une expo sur la 2° guerre mondiale et la Résistance en Ardèche..

Une dernière expo sur les Guerres de Religion..

Copie_de_DSCN5820

Dans la cour, près du puits..

Copie_de_DSCN5831

Vu d'en haut!

Copie_de_DSCN5822Copie_de_DSCN5825Copie_de_DSCN5826

Le château sous 2 angles, la montée vers le Temple..

Copie_de_DSCN5832Copie_de_DSCN5834Copie_de_DSCN5836

Le temple, des vues du chateau..

Copie_de_DSCN5842Copie_de_DSCN5844Copie_de_DSCN5850

La porte, occupée! et 4 oursons!

Ensuite, on s'est arrêté à la plage de Labatie d'Andaure..

Copie_de_DSCN5851

Oh les rochers.. cailloux!!

Copie_de_DSCN5861

Encore des cailloux!

Copie_de_DSCN5865

Je nage!!!

Copie_de_DSCN5860

Des cailloux.. et des arbres!!

Copie_de_DSCN5853

Et un Bisounours pas rassuré!!!

A côté, il y a un terrain de jeux!!

Grande honte,

j'ai filmé..

et je n'ai que Bisounours en photo!!!

Copie_de_DSCN5871Copie_de_DSCN5873Copie_de_DSCN5875

Et en rentrant..

Une vue!!!

Copie_de_DSCN5883Copie_de_DSCN5885Copie_de_DSCN5887

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super ! J'adore les visites et les découvertes de ce genre. Et je peux dire que mes enfants gardent un excellent souvenir de toutes les visites que nous avons fait. Jouer dans les rivières, quand je vois tes enfants dans l'eau , je revois les miens. Ils ont adoré ça !
V
Comme j'aime ses vieilles pierre !!!
M
Ahhh je connais Labatie, un de mes oncles à une maison là-bas!<br /> Mais je ne me rappelle sue de la boulangerie avec les bonbons!<br /> Finalement il y a pleins de trucs à visiter au nord du sud!
C
des vacances instructives, c'est bien ...nous on iame pas trop, c'est repos et c'est tout !
K
C'est sympa Désaignes, je ne connaissais pas.
Publicité