Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

Vacances 2008.. Voilà..

C'est fini..

On fait le ménage!!!

La propriétaire est passée..

Et l'a redit 3 fois..

"vous devez rendre la maison propre..

Faut faire le ménage,

c'est long, vous savez?"

Mais non madame, je vais vous rendre une porcherie..

Une cage à Ourse!

Et j'étais juste en train de laver quand vous êtes venus!

"demain vous partez quand?

-entre 9h30 et 10h

-Ah d'accord on sera là à 9h.."

"mais vous pensez à nettoyer?"

Mon mari m'a félicité pour mon calme..!!!

Bref, nous avons donc rangé,

fait des valises,

nettoyé..

Copie_de_DSCN6076Copie_de_DSCN6079

Dernières photos...

Et dernière nuit..

Et le lendemain, à 9h

(ben oui du coup!)

on est prêt!!!

Copie_de_DSCN6082Copie_de_DSCN6084

(photos à 8h58.. on est vraiment prêt!!!)

On s'occupe..

Copie_de_DSCN6088

On a peur d'être oublié!

Copie_de_DSCN6093

Dans la voiture.. ou dans les bras de papa!

Copie_de_DSCN6086

Papa Ours finit par appeler..

"ben vous aviez dit 10h!!"

Les voilà!

"Vous avez fait le ménage?"

"ah ben c'est propre!

Oh le micro-onde aussi..

Ah la gazinière est nettoyée..

Les wc, ça va aussi..

Ah la cabine de douche, c'est dur de la nettoyer.."

Là j'avoue..

Une grande envie de rire!!!

Bref, on paye les vacances,

le droit de séjour..

Et pas d'électricité

"t'es sur? Ils n'ont pas dépassé?"

Et non, on était en dessous!!!

Et voilà ..

C'est fini..

Au revoir Saint-Jeurre-d'Andaure!!!!

Et on repart vers ..

du camping!!!!!

Qui ignore encore où????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'histoire du compteur , je connaissais pas, bizarre à st jeurre machin, comme quoi , hein !<br /> <br /> <br /> enfin, de bonnes vacances quand meme et meme d'autres en perspective !
L
Tout bien récuré ??? même en vacances ! Chapeau pour ton calme.....j'aurais pété un plomb !!!!
C
tu as pu rester zen???bravo!<br /> la suite,la suite,la suite...
M
Je suis pressée de voir la suite des vacances!!!
C
Ben ta oublié de tondre la pelouse lol MDR
Publicité