Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2008

Vacances 2008.. Chez Virago!

Forcement, en route,

nous avons eu..

un bouchon!

Mais nous avons fini par y arriver!

Juste au même moment que Virago!

On a visité le mobil-home..

Puis départ chez Virago..

Pour l'apéro!

Copie_de_DSCN6102Copie_de_DSCN6103

Un petit coin pour Bisounours!

Copie_de_DSCN6095Copie_de_DSCN6098

Un bon dessert...

Copie_de_DSCN6115Copie_de_DSCN6117

(cliquez sur les photos, vous verrez mieux la rencontre Virago-Bisounours!

enfin, je sais, les photos sont sombres!)

Les enfants ont profité de la piscine..

Les grands aussi!

Copie_de_DSCN6121_1Copie_de_DSCN6125Copie_de_DSCN6130

Les 2 grands...

Copie_de_DSCN6124Copie_de_DSCN6134

Chaton.. a un peu froid!

Bisounours a refusé de dormir!

Copie_de_DSCN6128

Alors!!

Copie_de_DSCN6136Copie_de_DSCN6141

Copie_de_DSCN6142Copie_de_DSCN6145

Il en manque un me direz vous?

Et oui..

Copie_de_DSCN6146Copie_de_DSCN6147

Petit Ours a eu peur de cette grande piscine!

Il a préféré la balançoire!

Après cet super am,

nous avons été faire les lits,

puis resto..

Les oursons  n'ont pas été des plus agréables..

Mais on a bien mangé!

(ça faisait longtemps que je n'avais plus été au resto..

à part Mac do.. ce qui n'est pas franchement comparable!)

Retour au mobil-home..

Bisounours s'est endormi de suite..

Au milieu du grand lit!

J'ai eu du mal à me faire une petite place à côté de lui..

Et sa nuit a été plutôt agitée..

La mienne aussi d'ailleurs!!!

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas réussi à noyer Bisounours hihihiiii !! NON !! J'rigole !! Des enfants charmants et des parents attentifs !! Super moment !!!
M
J'ai la réponse Mme Renarde.
Y
Maya comme chez moi ...28° !!!!!! <br /> <br /> <br /> on se demande quand même qui est la plus gamine entre Bisounours et Virago !!! en fait on se demande pas...
M
Une très belle journée !! Juste pour me faire du mal, quelle était la température de l'eau ???
M
oui ça à l'air d'être vraiment sympa!! papa ours c'est bien amusé aussi?
Publicité