Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Soirée entre amis..

Hier soir,

soirée pizza-tarot!

Copie_de_DSCN7290

Je piquerais bien un bout d'apéro

en attendant les invités moi!

Petit cadeau de la marraine de Bisounours:

(on a bu la bouteille de champagne du parrain.. sans photo!!!)

Copie_de_DSCN7301

Rencontre canine:

Copie_de_DSCN7294

Copie_de_DSCN7295

Copie_de_DSCN7285

Crumble aux pommes

et

Copie_de_DSCN7289

tarte aux pommes..

pour faire passer les pizzas!

Résultat, nous sommes de bons hôtes!

Le parrain a gagné,

la marraine est 2°,

Papa Ours 3° ..

et Maman Ourse bonne dernière !!!!

A bientôt pour la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super !<br /> t'as démoulé le crumble ??!! chapeau !!
M
Eh bien encore une bonne soirée chez la famille ours!<br /> C'est bien vous avez laissé gagner les invités, ils reviendront lol!<br /> En tout cas les desserts avaient l'air bons et je suppose que le champagne aussi puisque la bouteille a disparu!!!
Y
tu as fait les gateaux ??????? La famille va bien ??? pas de maux à déplorer ??? arf arf arf
K
trop chou les photos de la rencontre canine !
V
J'suis déçu !! y a pas la photo de la bouteille -lol-
Publicité