Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Saint Nicolas

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas..

Et il est venu..

mais il a eu des soucis le pauvre..

5 pyjamas achetés

(je vole peu en général...)

4 encaissées..

"ah j'en ai oublié un,

vous voulez bien qu'on l'encaisse à part?"

Ben non, j'avais envie de le promener le pyjama..

donc 2 tickets de caisse en 1minute 30..

Et cet am,

on emballe..

Ah ben non,

manque un pantalon..

Maman stresse,

recherche,

pleure,

re-recherche,

téléphone..

"ah non on nous pas signalé de pantalon en trop..

Ah ben oui mais faut venir madame..

60 km..

ben oui mais que voulez vous que j'y fasse?"

Merci au Kiabi

Qui m'avait déjà fait le coup à Pâques..

un antivol oublié..

"mais madame c'est au client de vérifier.. "

Que la caissière sache enregistrer chque produit?

Qu'elle sache mettre pantalon et haut de pyj dans le même sac?

Et bien non, moi, bête cliente,

je préfère vérifier que Bisounorus ne bazarde pas les élastiques et autres attrape-gogo de devant caisse..

Encombrées, les caisses..

Comme d'habitude..

parce qu'à moins de 10 clients par caisse,

on n'ouvre pas..

On gère...

Alors merci le Kiabi pour ces moments de franche rigolade..

Pour ma crise de pleurs cet am

parce que mes enfants n'auraient pas de Saint Nicolas..

Alors l'homme s'est dévoué..

A fait les km..

Pour trouver une personne qui luui a dit

"ah ben non, c'est bizarre votre truc..

On vous donne rien.. "

Mais a appelé la responsable..

qui devait se souvenir d'une pauvre ourse pleurant sur

des oursons sans Saint Nicolas....

Et donc il a eu son pantalon..

Sauf ..

sauf...

que Maman ourse tellement perturbée et déprimée..

s'était trompée..

Et Chaton se retrouve avec un pantalon de pyj..

Certes..

mais un Wall-e..

au lieu d'un dinosaure..

et un 6 ans..

au lieu d'un 8..

Alors merci Kiabi!!!

Je sais pas pourquoi,

mais je vais l'éviter...

Ou compter, recompter, décompter les articles..

Laisser Bisounours faire l'inventaire des chouchous divers..

Je suis dégoutée, écoeurée et malade..

(Je cherche un pantalon pyj taille 8 ans en plus !!!!)

Mais bon

mes enfants n'ont pas mérité de pâtir

des sottises du Kiabi..

Alors Saint Nicolas est venu..

Copie_de_DSCN7365Copie_de_DSCN7366

Chacun un pyjama (presque complet!!)

et 2 livres..

Pas de photos des livres..

Mais:

Copie_de_DSCN7375Copie_de_DSCN7368

Copie_de_DSCN7373Copie_de_DSCN7377

Et un Bisounours qui découvre les pyjs de grand!!!

Copie_de_DSCN7380Copie_de_DSCN7384

Copie_de_DSCN7385Copie_de_DSCN7386

Et volià..

J'ai pas mis le sapin..

Merci Kiabi!!!

Mais à l'année prochaine Saint Nicolas..

je crois que Auchan, Cora ou Leclerc font de jolis pyjamas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des jours qu'on ferait mieux de rester chez soi. Bon St nicolas est quand même passé, c'est le principal. Un gros bisous pour toi et Zeeeen!
C
et bein dit donc!!<br /> quelle journee....<br /> ma puce a exactement la meme chemise de nuit que la tienne...<br /> ils sont adorable tes p'tits bouts...
V
et ben !! Pov' Nourse quelle journée !
L
Allez Noursonne c'est pô grave !!!<br /> Je comprends ta déception..... on a envie que tout soit parfait pour leur faire plaisir.... et puis la fatigue, les Km....<br /> Mais tu vois au final, ils ont l'air ravis tes oursons !!!<br /> Et tu verras.... dans quelques années ils dormiront en caleçon, ou à poil !!!!<br /> BIZ
K
bon je comprend que cette aventure t'énerve ... c'est vrai qu'on aurait pu être plus cool avec toi ! mais tu vois moi c'est un antivol qu'on a pas retiré... j'avais l'air maligne à sonner dans les boutiques! mais bon j'ai pu vite aller le retirer... maintenant que j'y repense c'est la 2éme que ce magasin me fait le coup... mais pas le 1er magasin à me le faire: l'erreur est humaine! les pauvres caissiéres tentent de faire au plus vite il ne faut pas leur en vouloir... <br /> <br /> par contre il faut voir la réaction de l'après-vente, là oui on peut fuir un magasin à cause de ça..mais bon le principal c'est d'avoir des enfants contents et au vu des photos je pense que l'on peut dire que c'est gagné ! ^-^
Publicité