Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Années paires...

Un mercredi de décembre..

dans la campagne enneigée..

Un portable qui sonne..

"-Mde xxx?

-ah non , désolée, vous avez fait un faux numéro..

-Ce n'est pas le ...

-Si peut-être..

Mais je ne suis pas Mde xxx.."

Re tél qui sonne..

"-c'est encore moi,

c'est le bon numéro, je me suis juste trompée de maman...

Vous êtes bien Maman Ourse?

-Oui

-c'est le collège,

Grand Ours est tombé en sport..

Il faut venir le chercher..

Il a mal au poignet,

une radio s'impose!"

Récupération de Pupuce,

Et on file au collège..

Bureau des surveillantes(scolarité):

"ah ben non, il est pas ici..

Allez au secrétariat (administration).."

Secrétariat:

"ah ben non il n'est pas ici,

il est à l'infirmerie, 1° étage (scolarité)"

1° étage, rien..

"ah ben non l'infirmerie est au rdc.."

Bureau des surveilalntes:

"j'ai oublié de vous faire signer le papier,

je vasi vous le chercher pendant ce temps.."

"ah ben non l'infirmière veut vous voir.."

Infirmerie:

"faut faire une radio..

Mais ça peut attendre une heure ..

Par contre on a son sac de sport mais pas son cartable"

Bureau des surveillantes:

"on va vous chercher le sac..."

Plein d'essence,

départ aux urgences..

"-vous avez la carte?

-ben non..

-allez la faire à l'accueil et revenez.."

11h45, sortie de l'accueil,

carte en poche (enfin en sac..)..

12h

(donc après attente au guichet urgences..

j'adore les gens qui ne connaissent pas le nom de leur médecin traitant!)

Nous sommes enregistrés!

45 minutes d'attente..

avec les 5..

qui finalement trouve une télé..

branchée sur Canal J..

1° consultation..

"faut faire une radio

au niveau 0

puis vous remontez donner la radio au guichet.."

Départ avec Bisounours..

Les autres toujours devant la télé!

Radio,

on remonte..

Attente..

2° consultation..

"C'est cassé..

Mais faut attendre l'avis du chirurgien..

Opération ou non?

Sauf que le chirurgien ne sera là qu'à 14h..

Et la personne qui pose les plâtres aussi de toute façon.."

Il est 13h15..

Heure du repas en théorie..

"ah non vous ne pouvez pas sortir et revenir.."

Appel à Papa Ours!

qui achète des madeleines..

récupère les 4 à 13h50..

Pour les emmener au boulot!

14h30..

"pas d'opération..

un plâtre..

Vous allez au fond du couloir, à gauche.."

Petite attente,

plâtre..

Copie_de_DSCN7440

"faut récupérer votre dossier,

rv avec le chirurgien,

dispense de sport.."

Mais pas de dossier..

Petite recherche..

et enfin dossier remis par la gentille interne...

15h15..

On peut repartir,

récupérer les 4,

rentrer..

et.........

goûter!!!!!!

Alors après

2004.. le purpura...

2006.. le kyste amygdalaire...

Voilà 2008.. le 3° métacarpien!!!!!

Pour 2010, on ouvre les paris!

Que va t-il encore arriver à Grand Ours?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'année est bientôt finie !!! Zen !!!<br /> Plein de pensées pour ce grand bonhomme et à toi.... bon courage !!!!<br /> BIZ ma belle !
C
eh ben il est abonné on dirait!!! bisous de bon retablissement!!!
K
carton rouge au collége ! moi j'ai déjà été récupéré par mes parents directement à l'infirmerie et pas besoin d'autres mots à signer ou autre! <br /> par contre tu as de la chances: la télé aux urgences ça aide à tenir une petite troupe en place! <br /> allez pour 2010 on va être gentil on va juste mettre une petite entorse! lol! non en fait je lui souhaite une bonne santé à ton grand...
C
et bein, pauvre ours....<br /> pas sympa le platre..et l'attende d'hopital non plus...d'ailleurs.<br /> d'enormes bisous guerisseurs...
Y
pas mal le coup de la copine !!!! le top serait que tu sois GM en prime en 2012!!!!!
Publicité