Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Dimanche en famille..

Dimanche, nous avons reçu

Papi et Mimi,

Maya, Bébé d'amour et mon frère..

pour les 2 anniversaires de la semaine!

Pas de photos des gâteaux,

j'ai oublié!

Mais

Copie_de_DSCN7461Copie_de_DSCN7462

Copie_de_DSCN7463Copie_de_DSCN7464

Les enfants à table..

Copie_de_DSCN7475Copie_de_DSCN7472_2

Les grands à table...

Copie_de_DSCN7489

Hum, c'est bon la tarte aux pommes de Papi!

Copie_de_DSCN7502

Moi je préfère le café de Maman!

(le premier café avec les invités était trop fort pour elle!)

Bon anniversaire à Papi et Petit Ours!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha oui quel beau dimanche et quelle belle famille !!! Ils se sont vus au moins ? (en chien !!)<br /> <br /> re bon anniversaire !!
V
Tu as de drôles d'invités à tête de chien à ta table hihihihihhihiiii !
M
Je me trouve très bien sur cette photo lol !<br /> Encore un bon anniversaire à Papi et Petit Ours !!
M
bon anniversaire à papi et petit ours!<br /> Donc on a la famille ours et la famille toutou lol!
M
Ha oui moi aussi j'adoooooooooore la famille chihuahua !!
Publicité