Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Mercredi d'anniversaire!

Mercredi,

Petit Ours avait invité 4 copains...

pour un petit goûter..

Copie_de_DSCN7528Copie_de_DSCN7530

Copie_de_DSCN7532Copie_de_DSCN7534

Copie_de_DSCN7536

(sans les bougies, j'ai filmé!)

Et ouverture des cadeaux..

Copie_de_DSCN7542_2

Il était ravi..

Son premier anniversaire avec des copains...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est super avec les copains!!!
K
je comprends qu'il soit ravi avec toutes les bonnes choses à manger et les copains !!
V
il a été gâté ce petit ours...; en famille avec copains...<br /> maman ours a eu pas mal de boulot!<br /> ps: la main du grand va mieux?
S
J'imagine qu'il était ravi, les enfants adorent ces fêtes dont ils sont les vedettes !
V
Et je suppose qu'il ne reste plus rien ??
Publicité