Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2009

Petit bilan!

Pour toutes celles qui s'inquiètent de ma patte!

Récapitulatif:

Copie_de_DSCN7672

Le 24 décembre

Copie_de_DSCN7733

Le 29 décembre

Copie_de_DSCN7911

Le 7 janvier

Copie_de_DSCN8110

Ce matin (notez le côté glamour de la chaussette..)

Donc voilà.;

Plâtre enlevé hier..

Mais comme la ligne de fracture est encore visible,

je dois porter une atelle pendant un mois..

Je peux l'enlever pour la douche..

mais je dois dormir avec..

Je peux marcher comme je le sens..

De préférence avec au moins une canne dehors..

Je peux conduire dès que je me sens prête..

sachant que pour l'atelle,

il faut des baskets..

Et la Nourse et les baskets????

Donc on attend d'avoir une paire pour essayer..

Et non il n'y aura pas de photos de Nourse en basket,

ma dignité me l'interdit!

Donc voilà depuis hier,

je marche avec une canne,

même quelques pas sans..

Prochain rv le 4 mars..

et là il verra pour la rééduc!

Mais comme j'aime le cumul..

j'ai partagé les microbes de mes enfants..

Donc je clopine sur une patte,

avec des mouchoirs dans l'autre main!

Mais ça avance bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage tu as fait le plus dur et le plus long!!!<br /> je ne sais pas comment tu as réussi mais tu l'as fait!!! alors bravo!!!
M
oui je crois que l'hivers a été rude pour nous tous <br /> la crise le froid va t'on s'en sortir?<br /> <br /> vivement les beaux jours!!!
N
Gaffe et pas trop vite avec la canne, tu pourrais te casser l'autre mdr !!
Y
Personne pour te plaindre à part moi ?????? çà craint !!!!
C
trop classe une nourse en basket allez lâche toi quoi !!!
Publicité