Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2009

Alors....

A la demande générale..

ou presque..

Ne sachant résister à la pression générale du net..

et surtout à celle de mon frère,

soutenu par ma mère en plus,

(on n'est jamais trahi que par les siens!)

voici LA photo...

La Nourse en basket........

..............

.......................

.....................................

.......................................................

basket

181818

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meme pas drole!!!
M
holala elle se défileLOL!!!
K
on a un autre point commun : on aime pas les baskets! la paire que j'ai c'était pour quand je faisais de l'escrime ... et comme j'en fais plus ça reste dans l'armoire ! j'ai horreur d'en mettre j'ai trop l'impression d'avoir le carton de la boite aux chaussures aux pieds... <br /> allez courage ça va pas durer ! et puis des baskets c'est quand même mieux qu'un platre! ^-^
C
même pas drôle !!!!!
H
les baskets te vont bien :) lol
Publicité