Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Bilan de Pupuce..

Bulletin de Pupuce...

Copie_de_Copie_de_myriam_1

Copie_de_myriam_1

Copie_de_Copie_de_myriam_2

Copie_de_myriam_2

Copie_de_myriam_3

Papa a oublié le 2° bulletin, de la maîtresse du vendredi..

Je ne mettrais que l'appréciation

(il n'y a que des A, sauf un ECA en sciences)

Très bon travail

J'avoue qu'elle m'épate cette année!

Elle part d'elle même faire ses devoirs..

Elle gère toute seule, apprend seule..

Me demande quand elle n'est pas sûre..

Me récite ses leçons quand elle a des évaluations..

Au début je repassais derrière..

Et puis finalement je gère de loin..

Et visiblement c'est pas plus mal!

Elle a fait de très gros progrès cette année..

Elle grandit ma puce!

jjezuirc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super elle se débrouille bien toute seule! bravo la miss!
M
C'est pas intéressant il n'y a que des A lol!<br /> <br /> Bravo pupuce, continues comme ça!
Y
elle a du mérite la mome parce que sa mère est tjrs aussi bancale !!!!
K
Super ta pupuce , et oui ils grandissent et ça soulage un peu ...
M
ont est fiere deux et soulagées quant tout va bien<br /> bravo à la puce
Publicité