Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Bilan de Chaton..

Bulletin de Chaton

Copie_de_Copie_de_raphael_5

Copie_de_raphael_5

Copie_de_raphael_6

Copie_de_raphael_2

Copie_de_Copie_de_raphael_2

Alors d'abord, je précise qu'il est bien en CE1..

Mais  la maîtresse a des cp et des ce118

D'après elle, il a de très bonnes capacités,

de bonnes connaissances..

Il comprend tout et vite..

alors ne voit pas l'intérêt de faire et refaire des exercices..

En plus elle pense que la classe ne lui est pas adapté!

Une classe double..

avec des CP très demandeurs..

Une classe de CE1 avec des niveaux variés,

ce qui l'oblige à recommencer parfois certaines notions..

Et lui en profite!

"j'ai compris, je ne vais pas me fatiguer"!

Elle pense que l'année prochaine,

une classe double CE2-CM1 lui sera plus profitable!

Et moi j'espère qu'il va s'appliquer un peu plus!

Mais j'ai confiance!

fox_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bulletin cher jeune homme!!!
M
Un bon bulletin je trouve! Bravo à lui!!!
K
les fautes ils ont font toujours et ça me rend dingue.<br /> <br /> Bon dans l'ensemble ... je ne sais pas ce qu'il leur faut les instits !
C
t'as raison fais lui confiance ... ça ira mieux demain ! mais c'ets déjà super pas mal !
H
bravo chaton!!!!<br /> puis c est pas de sa faute si les autres sont à la traîne il s'ennui ce pauvre garçon :) lol
Publicité