Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Bilan de Petit Ours..

Bulletin de Petit Ours..

Copie_de_remy_4

Copie_de_Copie_de_remy_4

Copie_de_remy_2

Copie_de_Copie_de_remy_2

1° réflexion..

Mes enfants ont donc tous des soucis de soin....

Et Petit Ours se retrouve déjà avec la réflexion "doit s'exprimer!"

Les règles de la génétique?

mdr4

D'après la maîtresse,

il a de bonnes capacités..

Mais il n'est pas forcement concentré...

Et si il rate une info, il n'ose pas demander..

Il ne finit pas ses exercices..

On ne sait jamais si c'est

par manque d'envie

de temps

de connaissance...

Par ex, il connait les triangles, carrés, rectangles depuis la PS

sait les faire au moins depuis la GS

(j'ai vérifié ses bulletins..)

et pourtant ce n'est pas acquis en CP!

Elle l'a changé  de place

pour le rapprocher du tableau..

et l'éloigner de son frère..

Mais il va rechanger de place

vu qu'il était à côté d'un gamin perturbateur..

et que forcement ça ne l'aide pas!

En fait il manque pas mal de maturité..

La maîtresse pense que ça s'arrangera seul..

mais je crains pour l'année prochaine..

De son aveu même, les pires classes doubles,

ce sont les Cp-Ce1

(le cp demandant pas mal de temps..)

et les Ce1-Ce2..

(programmes complètement différents,

2 cycles différents..)

Or l'année prochaine,

il sera dans un Ce1-Ce2,

avec une instit que je ne connais pas

(cette année c'est la 4° en 4 ans.. et à la rentrée????).

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts (Virago!)

pour qu'il murisse cet été..

en même temps que les fruits!

18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parmi tout mes soucis , je partage avec toi celui ci , elle sait faire mais ne fait pas à l'école!!!!!du coup personne n'y croit bien sur <br /> Et puis laissons les vivre leur vie ...
C
super....bravo a ses enfants.
K
hé oui tes enfants sont un peu tous dans le même moule... bon vu le niveau y'a pas de quoi se palindre (sauf pour les profs de dessins! ^-^)
C
mets les au théatre c'est très bon pour la timidité !
S
C'est plutôt satisfaisant pour le moment, il va grandir, ça va aller ! Un gros bisou pour lui !<br /> aller, pour toi aussi !!!
Publicité