Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Lundi de Pâques..

Lundi de Pâques..

Chez Papy et Mamy..

Copie_de_DSCN8895

Copie_de_DSCN8892

Copie_de_DSCN8893

Copie_de_DSCN8894

Copie_de_DSCN8896

Copie_de_DSCN8897

Hum c'est bon le chocolat!!!!

Copie_de_DSCN8904

Copie_de_DSCN8913

Petite cueillette...

Vous constaterez qu'il n'y en a qu'un

qui garde son gilet!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est l'été chez vous ?? on doit pas habiter le même pays !!lol !<br /> <br /> <br /> Belle récolte !!!
M
Ben le pov si il a froid !!! non mais tu vas pas faire comme la prof de Français de ma fille qui met des rapports aux gamins qui refusent d'enlever leurs pulls en classe !!! hahaha
C
oui mais le pauvre il est obligé de mettre un short, c'est pas l'été madame !!! lol
V
ben tu vois qu'ils mangent des chocolats ( oui mais que des K**)<br /> Et moi aussi je garde mon pull!
S
Encore une belle cueillette pour les enfants !<br /> Lundi, le soleil était là mais il y avait un petit air frais !
Publicité