Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Encadrées...

Vous vous souvenez de ça:

Copie_de_DSCN7989

et de ça:

Copie_de_DSCN3039

Voilà ce que ça donne aujourd'hui..

Grâce à ma renarde préférée!

Copie_de_DSCN8721

Petit Ours est ravi

et a choisi l'emplacement!

Copie_de_DSCN8720

Lui a trouvé temporairement place

sur l'attache réservée au Calendrier de L'avent!

Merci à Ysatis et son associée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Je ne brode pas alors ...j'admire !
Y
Ch Tri j'appâte les noursons !!!!<br /> <br /> Le PTG il suffit !!!!<br /> <br /> Virago BRAVO !!!!!<br /> <br /> arf arf arf
K
ça rend bien les ouvrages !!
C
ah ? elle sait être gentille ??? lol
C
fayooooooooooooooooooooooooote <br /> trés beau
Publicité