Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Communion de Pupuce 3

Copie_de_DSCN9323

Un bon gâteau..

(et oui ici on mange ses enfants!)

Copie_de_DSCN9326

Les dragées..

Copie_de_DSCN9329

Les boîtes pour les dames..

Copie_de_DSCN9331

Les cartes..

Copie_de_DSCN9336

Les fleurs..

Copie_de_DSCN9340

Une vue d'ensemble..

Copie_de_DSCN9359

La table d'apéro des enfants..

Copie_de_DSCN9366

Le repas des fauves enfants!

Copie_de_DSCN9370

Copie_de_DSCN9374

Copie_de_DSCN9500

Apéro du soir!!!

Copie_de_DSCN9384

Les grands!

Copie_de_DSCN9383

Copie_de_DSCN9386

Copie_de_DSCN9389

Copie_de_DSCN9521

Le soir.. par la Communiante!

Copie_de_DSCN9523

Que le cannibalisme impressionne peu!

Vous remarquerez que j'ai préféré commencer par l'autre côté..

mais elle tenait à "se" manger!

Et voilà, c'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ha familles nombreuse famille heureuse bise
V
Je suppose que j'arrive trop tard ?? Il ne reste plus rien -lol-<br /> Belle réunion de famille !<br /> Dis-moi, tu pleures toujours ?? -lol-
S
Une belle fête parfaitement organisée et réussie !<br /> J'aime beaucoup les petites boîtes pour les dragées !
C
quelle belle fête de famille <br /> pleins de souvenirs <br /> merci pour le gâteau ;-))
S
Super sympa le fête.... ici il n'y aura pas (protestants), mais rien que pour le côté "cannibale", çà me tenterait bien...^^<br /> <br /> Contente de voir que toi et toute ta tribu vous portez bien, bizzz.<br /> Snip'
Publicité