Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Un lundi très chaud!

Un lundi un peu décevant..

La CNI de Grand Ours n'arrivera pas dasnsles délais..

La préfecture a du retard..

Une demande remplie le 27 avril..

Envoyée le 28..

Prise en compte le 14 mai!!!!!

Forcement, pas de CNI le 25..

et donc pas de sortie en Allemagne le 26!

Un laissez-passer existe..

mais pour Luxembourg, Belgique, Italie et Suisse!

A quand nos amis allemands???

Le livret de famille irait..

Si j'étais avec!

Bref, il a fallu annoncer à Grand Ours

que les Ponts de Mai

ont eu raison de sa sortie!

Alors Papa,

pour faire passer la pilule..

a acheté avec quelques jours d'avance!

le nouveau vélo..

Copie_de_DSCN9558

Grand ours et Pupuce avec leurs nouveaux vélos!

Ca fait du bien au moral visiblement!

Copie_de_DSCN9568

Chaton récupère celui de Grand Ours..

en attendant de grandir un peu

(manque 2 ou 3 cm!!!)

Copie_de_DSCN9570

Bisounours couve..

Copie_de_DSCN9571

...un ballon!

Et Petit Ours?????

Il a aussi eu un nouveau vélo..

Mais surtout..

Copie_de_DSCN9573

Un gros coup de chaud?..

(un bon 40°, migraine et vomissements..)

Mais je vous rassure,

depuis il a essayé son nouveau vélo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il a du être déçu et content à la fois !
V
cni initiales barbares pour une sortie du territoire je suppose....<br /> <br /> Ben à la place un beau w-end familial...même si petit ours a fait des folies de son corps au soleil!
M
je suis vraiment désolé pour lui!j'ai zappé avec tout les sousis.............<br /> super papa !! ils sont super les nouveaux vélos!!<br /> gros bisous
Y
quoi les oursons sont en vélo ???????? et je fais comment moi je m'achete une moto ???????!!!!!!! heureusement il reste celui qui couve ;))
M
Ben finalement le retard de la préfecture aura servi à tous les oursons!<br /> Et grand ours a l'air bien fier sur son nouveau vélo!
Publicité