Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Crêpes..

Samedi soir,

crêpes party!

C'est trop bon les crêpes au Nutella!

Copie_de_DSCN9592

Copie_de_DSCN9594

Qu'est ce qu'il y a ?

Copie_de_DSCN9595

Tu veux voir ma main?

Copie_de_DSCN9599

Ah oui, elle est un peu sale..

Copie_de_DSCN9600

Pas grave, je nettoie!

Alors LM, il peut lutter contre ton fils?

mdr4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel gachis, y a du nutella qui se perd, c'est un scandale lol!
M
oulala c'est cool le chocolat miam!!!
N
tiens, tu veux en voir un qui peut rivaliser ? regarde : http://laviea6.canalblog.com/archives/2009/05/14/13733534.html<br /> <br /> lol
Y
appetissant ....
C
Hum!!!j'en mangerai tous les jours moi!<br /> Bisous.
Publicité