Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Fête des mères

Hier c'était la fête des mères..

Avec un peu de retard,

bonne fête à toutes les mamans...

fetemamanoursons

à ma maman..

bfbqtmm

(oui je sais, c'est le même que l'année dernière..)

Une pensée pour totues celles qui n'ont plus de maman à fêter..

bqtsourisfete

Et pour finir..

mes cadeaux..

Copie_de_DSCN9604

Petit Ours..

Les fleurs sont des bons à détacher..

pour une semaine sans mots familiers..

une semaine pour mettre la table.

par ex!

Copie_de_DSCN9606

Chaton..

Les mêmes fleurs..

Il est prêt à mettre la table une semaine..

amsi à la débarasser une journée!

Copie_de_DSCN9607

Pupuce,

un bracelet,

plein de coeurs et de dessins..

Copie_de_DSCN9609

Grand Ours,

avec l'aimable participation de Papa Ours!

Copie_de_DSCN9612

Et enfin Bisounours..

avec toujorus la participation de papa...

mais il a voulait le garder pour lui!

Merci à tous les oursons..

et à papa!

Qui a filmé la scène..

et n'a donc pas pu photographier en même temsp!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les oursons !
L
Hélas filmer et photographier en même temps j en rêve et pourtant je n y arrive pas!!!<br /> bravo les oursons!!! et papa ours!!!
C
C'est la plus belle des fêtes! <br /> Bisous Béa.
K
Bonne fête à toi aussi, je suis très très en retard !!!<br /> <br /> Mes bizouilles.
Y
Comme dirait mon fils t'aimes les chanteurs morts !!!!!
Publicité