Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Anniversaire suite!

DSCN2409___Copie

Mais non, ce n'est pas comme ça qu'on a fini l'anniversaire de Grand Ours!

Mais un de ces cadeaux..

DSCN2410___Copie

Et un autre..

DSCN2411___Copie

Et encore un..

La collection est presque finie!

DSCN2412___Copie

Pas le même style..

Mais il en rêvait depuis un moment!

DSCN2419___Copie

Repas réclamé par Grand Ours..

Pizzas maison!

DSCN2421___Copie

Pupuce!

DSCN2423___Copie

Un amènagement spécial Chaton

(une knackie dans la pâte! Mais c'est chaud, apparament?)

DSCN2420___Copie

Petit Ours..

Et devinez?

Bisounours n'a pas voulu mangé sa pizza,

DSCN2425___Copie

Mais une pomme!

DSCN2427___Copie

C'était bon, non?

DSCN2430___Copie

Un gâteau..

DSCN2432___Copie

On s'amuse..

sauf Bisounours qui boude!

Non les bougies, c'est pas pour toi!

DSCN2433___Copie

Allez on est sérieux 2 minutes???

DSCN2435___Copie

On souffle!!!

Bon anniversaire encore à mon grand!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle maman attentionnée!<br /> Bisous.
Y
Etrange ...dans l'est les pizzas sont carrés !!!!
S
toujours le bonheur de la vie de famille, quelle tendresse !<br /> <br /> bon week end chère Béa !
L
Un très joyeux anniversaire en retard à ton grand.
M
moi j'adore astérix!! je les ai tous les trois, joris et axel sont content du coup ;-)<br /> encore joyeux anniv' à ton ado !
Publicité