Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Dimanche d'octobre en famille!

Toujours en retard!

Mais dimanche dernier,

nous étions invités chez Maya et mon frère,

ainsi que mes parents,

la cousine de ma mère et le parrain de mon frère..

Quelques souvenirs..

DSCN2437___Copie

Les jumeaux..

DSCN2446___Copie

Une petite coquine!

DSCN2454___Copie

Sympa le tapis...

DSCN2455___Copie

.. et Petit Ours Brun!

DSCN2477___Copie

Mais c'est pas tout ça, on a faim!

DSCN2482___Copie

DSCN2479___Copie

DSCN2484___Copie

DSCN2483___Copie

DSCN2481___Copie

DSCN2541___Copie

et un bon dessert pour finir!

DSCN2495___Copie

Le parrain, la cousine et mes parents..

Et pour changer....

DSCN2465___Copie

une photo de moi avec mon filleul..

DSCN2560___Copie

et une avec ma filleule!

Et encore plus rare!!!

DSCN2564___Copie

Papa Ours et moi,

avec nos filleul et filleule!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis don que tes enfants ressemblent à leur papa<br /> vous etes tous beaux <br /> bises
H
très belles photos :) sur la dernière avec papa ours :)
M
Merci Maureen ;-)<br /> J'aime beaucoup la photo de la marraine et la filleule qui se marrent ensemble ;-)<br /> Je suis d'accord, les jumeaux ça vous va bien, mais les triplées vous iraient beaucoup mieux !! :p
M
lol la dernière photo me fait bien rire avec la tv en fond!<br /> Je le redis, le vert te va très bien;) Un beau dimanche en famille!<br /> Maya, si tu passes par là, j'adore ta cuisine!!!
P
C'était l'équipe de rugby d'Agen contre je sais plus qui....
Publicité