Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2010

De la neige... 2

1° jour de février..

Contre totue attente,

les bus scolaires passent..

Mais

DSCN4472

Les transports scolaires sont annulés,

les écoles fermées,

le périscolaire annulé..

Les enfants sont en "vacances"

jusque mercredi matin

(enfin jeudi pour les primaires..)

DSCN4481

DSCN4509

C'est beau sous le soleil!

DSCN4514

On peut même faire de la balancoire..

DSCN4523___Copie

...un jardin d'hiver!

DSCN4537

...des aménagements intérieurs..

DSCN4543

.. de la luge...

DSCN4536

..encore de la luge..

DSCN4535

.. toujours de la luge!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau!
B
Que de neige chez toi! J'aime particulièrement le mur que tes enfants ont fabriqué. Quel bel aménagement intérieur!<br /> <br /> Bon amusement à toute la famille
K
impressionnant toute cette neige!
S
C'est ta fête aujourd'hui, alors en ce jour, je viens t'offrir mes bisous du coeur !
D
Quand cela tombe chez toi...ca tombe !! Ici aussi mais cela fond heureusement très vite. Comme je dis toujours c'est joli, mais au quotidien ca craint !!
Publicité