Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2010

40 ans... (1)

Samedi 13 février,

nous étions tous invités

aux 40 ans de ma cousine...

DSCN4600

Mimi en robe!

DSCN4616

L'heure de l'apéro..

et les joues rouges, c'est pas du à l'apéro!

Mais à un bon moment de jeux entre cousins!

DSCN4612

DSCN4615

Allez, apéro pour les grands aussi!

DSCN4626

Pendant que les enfants s'occupent,

DSCN4631

les grands s'amusent!

DSCN4634

DSCN4635

Ma marraine et les supers copines de ma cousine..

qui nous ont fait une ambiance géniale!

DSCN4641

Ma cousine entourée de ses amies..

DSCN4668

Un petit moment de fatigue?

Allez on fait une pause...

jusqu'à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et toi tu es où ??? derrière l'APN c'est ça ???
S
C'était une belle grande fête dis donc !
M
elle est où la nourse?<br /> en jupe of course!<br /> c'est génial une grande fête de famille, j'adore ça :-)
M
une jolie fete, ca fait tjs du bien!
M
Whaou dis donc c'était un GRAND anniversaire ! mais j'ai pas vu de Nourse en robe longue moi ....
Publicité