Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Sal maman..

Je me suis inscrite au nouveau sal que propose Ch'tricote..

Voilà le dessin que j'ai choisi..

C'est un dessin qui date de décembre 2006...

DSCN5306

Grâce à Ln et Chriscats,

qui l'ont grillé,

voilà l'avancée de mon sal..

DSCN5558

J'ai volontairement supprimé le sol et la neige,

me contentant des personnages..

Vous reconnaissez bien sur,

4 oursons, un Bisounours en préparation..

et les heureux parents ours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
travail superbe comme d'habitude!<br /> <br /> mais... je les regardes tous, mais je ne réponds pas à toutes tes nouilles !
Y
J'aime beaucoup la représentation de tes pattes avant ...arf arf arf
M
magnifique!
L
C'est une super idée pour conserver un dessin d'enfant .... Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la broderie à partir d'un dessin !!!! Bravo à l'artiste.... et à la brodeuse !!!
M
bon SAL, je suis suire que ca va etre tres beau!
Publicité