Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Une réputation à défendre...

Sympa les mercredis matins dans la tanière ourse..

Hier soir avec le reste de pâte à pizza,

j'ai fait cuire un roulé au Nutella..

Que je propose au petit déj ce matin..

Bon comme j'ai mis beaucoup (trop?)

de Nutella,

ça coule..

"c'est pas une réussite"..

Et mon Chaton de rétorquer..

"comme d'habitude.."

Vu les dégats,

passage en sdb obligatoire..

Et là on entend Grand Ours dire à Bisounours..

"fais attention, tu salis tout, maman va encore crier!"

Réflexion du père..

"que veux tu, ils ont le sens de l'humour de leur mère"??????

Et voilà,

c'est confirmé,

je suis une raleuse, pas douée en cuisine et dotée d'un sens de l'humour plutôt limite!

Bon mercredi quand même!

mercredi3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La prochaine fois tu les colles aux fourneaux !!!!<br /> <br /> et TU fais les reflexions qui s'imposent !!!
P
"je suis une râleuse, pas douée en cuisine et dotée d'un sens de l'humour plutôt limite!"<br /> <br /> tu vois tu as une grande qualité .... La lucidité !!! ;-)
M
De quoi bien commencer la journée lol...<br /> C'est moi qui suis trop gourmande ou ce sont eux qui sont difficiles ??? En quoi trop de nutella pose problème ??? Lol
C
Je suis solidaire aussi!!<br /> Bisous.
K
et encore une fois tu te rabaisses, moi je suis sûre qu'ils n'ont pas du râler pour le nutella !!!! <br /> <br /> de toute façon tu fais toujours le maximum, peut-être pas comme tu le voudrais et pourtant tu le fais avec ton cœur.<br /> <br /> Je trouve qu'ils ne sont pas gentils ...
Publicité