Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Fête indienne..

Vendredi soir,

l'animatrice de la country organisait une fête indienne..

répétition de la fête du 4 juillet..

Comme une quiche (lorraine évidement!),

j'ai vérifié que j'avais des piles..

mais j'ai oublié l'apn après avoir pris la photo des gâteaux..

Du coup j'ai filmé..

Grand ours a pris des photos avec le portable..

Mais c'est vraiment pas génial..

(encore pire qu'avec mon petit apn c'est dire!)

SP_A0025___Copie

SP_A0027___Copie

SP_A0032___Copie

(on voit pas bien les peintures de guerre!)

Je vous épargne les photos de danse!

On a fini par un repas tiré du sac,

boissons et gâteaux partagés..

les enfants se sont tous bien amusés,

on les a peu vu..

Bisounours ne voulait pas rentré d'ailleurs!

SP_A0258___Copie

Promis, j'oublierai pas l'apn en juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une belle tribu !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Meuh non t'es pas vielle comme moi !<br /> c'est la précipitation ! biz
M
Vous avez l'air de bien profiter<br /> je te copie en ce moment<br /> <br /> j'ai oublié l'apn pour l'anniversaire du mon petit neveu !
C
Tu n'es pas la seule a oublier ton APN tu sais! le jour du mariage de Gaëlle a la mairie j'ai pensé avoir oublié mon APN et au retour a la voiture il est été sur le siège!!!
B
Super sortie ! j'adore le bisounours qui pose dans le coin !! Lol
Publicité