Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Anniversaires.. (1)

Mieux vaut tard que jamais..

Dimanche 23 mai,

nous avons fêté l'anniversaire de Bisounours et de de Mimi..

Ne sachant par où commencé,

je vais bêtement suivre l'ordre des photos

467260

ce qui me fait commencer par la fin..

le dessert!

DSCN5837___Copie

La tarte aux fraises, selon Madie!

DSCN5841___Copie

DSCN5842___Copie

Le financier (avec les blancs d'oeuf qui restent de la tarte..)

DSCN5845___Copie

le gâteau au nutella (pour les enfants, on a dit!)

Pour l'apéro..

DSCN5849___Copie

muffins noix-lardons..

Y a eu des plaintes,

Triton!

Pas assez salés..

(m'en fiche j'ai bien dit que c'était la faute à Triton!

LaughingMouse)

J'ai oublié de faire des photos,

mais j'ai testé le roulé-jambon boursin

et les tomates-cerise-thon mayo..

Bon si quelqu'un a un truc pour évider les tomates,

je prends!!!

Le reste du menu n'est pas en photo non plus..

Salades et saucisses au barbecue!

Demain peut-être,

des photos des convives...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la fin au début tout m'a fait saliver...<br /> tiens j'irai voir la recette de Madie pour la tarte!Quand aux tomates cerise quel boulot de les évider!!<br /> Bisous.
L
C'est malin, j'ai faim maintenant !
M
Mais non ils étaient bons tes muffins !!<br /> Et le gâteau au nutella miam !!! Même si j'ai passé l'age il parrait...
S
Oh dis donc le dessert !!! Bravo !
M
je suis une gde gamine je peux avoir du gateau au nutella,
Publicité