Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Petite promenade..

Petite promenade du vendredi soir...

DSCN6147___Copie

petit bouquet de fleurs des champs..

DSCN6151___Copie

ou d'évadés des jardins voisins?..

DSCN6155___Copie

pour fêter la fin de la semaine..

Et comme je ne fais jamais rien simplement..

Une promenade avortée pour cause de

DSCN6157___Copie

C'est fou le nombre de villageois qu'on peut croiser

quand on marche avec une chaussure à la main!

N'empêche,

ça sent l'été,

les vacances...

le bonheur quoi?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmmm les oeillets de poète...j'adore, j'ai les même dans mon jardin....
C
Alors il faudra refaire une balade vendredi, et n'oublie une paire de chaussures de rechange!!
L
Ravissantes, les fleurs !
M
oh mdr ca m'est arrive avec un talon <br /> c'est tres cou..llon lol
S
Les jolies fleurs valaient bien une chaussure! -lol-
Publicité