Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2010

L'ACL fait son show..

Dimanche, de 16 à 19h

l'ACL faisait son show..

Pupuce, Chaton et Petit Ours y ont participé..

1° passage,

après une danse ado,

une chorale,

un cours de guitare,

de la country adulte...

DSCN6177___Copie

Danses irlandaises..

DSCN6182___Copie

Les photos ne sont pas de moi, je filmais..

DSCN6184___Copie

mais de la maman de la copine..

Après le passage de 2 ou 3 autres groupes de danse,

entracte..

DSCN6187___Copie

avec la copine..

DSCN6193___Copie

le groupe prêt à un 2° passage..

Après une classe de danse de "petites",

la chorale..

Country "classique"

DSCN6198___Copie

DSCN6199___Copie

DSCN6205___Copie

Petite photo de groupe avec l'animatrice..

DSCN6210___Copie

Et je me suis lachement sauvée..

pour être de retour à la maison vers 18h45..

Parce qu'en bonne mère indigne,

l'heure du coucher la veille d'un jour d'école est sacrée!

467260

Prochaine démo..

Samedi prochain..

Là on pourra rester plus tard..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle soirée mais t'es quand même stricte dis donc ! -lol-
M
joli show et on dirait les dalton moderne lol
L
Ben dis donc, on va pouvoir se faire des aprèm dans e!!!!!<br /> Bravo à eux.....et à toi d'être partie pour qu'ils soient à l'heure au dodo. Moi aussi je fais pareil LOL
B
Super fin d'après midi alors!!!!<br /> Bravo à eux
K
le froguette a raison, mais bon tu es une bonne maman !!!!<br /> <br /> super les démos dommage que je sois loin !!!
Publicité