Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Vacances 2010.. rencontre

Et oui, malheureusement,

nous n'avons pas pu finir les visites programmés..

En rentrant de Brioude et Paulhac,

Chaton ne se sent pas bien..

Il refuse de manger..

Moi-même je n'ai pas trop faim...

Le lendemain,

Chaton a récupéré..

Mais moi non..

Problèmes digestifs et surtout une grosse fièvre..

Qui perdure jusqu'au vendredi,

s'atténue un peu le samedi..

Je suis montée à plus de 40°..

ce qui a même réussi à réveiller Papa Ours dans la nuit de mercredi à jeudi!

Et ça faut le faire!

467260

Le vendredi matin,

dernioer jour de vacances,

le soleil est là..

On décide d'aller à la plage une dernière fois..

en disant bien aux enfants que non pas de baignade pour moi!

Mais avec le fièvre,

je ne me suis pas rendue compte qu'il faisait très frais!

Même Pupuce n'a pas réussi à trentrer dans l'eau!

Donc

DSCN8319

Mais ..

DSCN8334

qui voilà?

DSCN8338

Et lui vous le reconnaissez?

DSCN8341

Et maintenant?

(c'est frileux les bretons?)

DSCN8355

Alors vous avez reconnu la tribu de Triton?

(pas frileuse la bretonne par contre!)

DSCN8356

Toujours aussi peu douée,

je les attendais le mardi,

alors qu'ils venaient le vendredi..

Heureusement les portables passaient à la plage!!!

467260

Après le casse-croute de Léandre,

on est repartie au gîte,

pour un pique-nique improvisé..

(d'ailleurs merci,

du coup pas de restes à rapporter!!!)

DSCN8358

Un petit bout de pain pour finir?

(sympa la chaise-haute du gîte!)

DSCN8360

petite tablée?

DSCN8362

Beau sourire..

DSCN8363

grande tablée?

DSCN8367

DSCN8368

DSCN8369

DSCN8371

DSCN8373

DSCN8374

DSCN8375

DSCN8378

Les "grands",

pendant que les "petits" digèrent..

DSCN8377

DSCN8381

Malheureusement,

ce fut beaucoup trop court..

Mais ça m'a permis de voir

Bisounours sympathiser avec quelqu'un!

un adulte en plus!

Papa Ours et moi étions sidérés de le voir

discuter si facilement avec Mr Triton!!

Bravo donc pour avoir réussi à apprivoiser la bête!!!

3d_respect_prosterne_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette cette rencontre ! L'amitié et l'aventure se poursuivent et c'est tant mieux comme ça !
M
genail je savais meme pas que t'avais vu triton
T
mdr y a pas que moi qui begaie
M
genail je savais meme pas que t'avais vu triton
M
genail je savais meme pas que t'avais vu triton
Publicité