Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

1° réunion..

Mercredi 23 novembre,

j'organise la première réunion pour les futurs communiants..

Et pour la première,

je leur ai préparé des marbrés..

SAM_2453

Les voilà à 16h01..

SAM_2460

et à 16h10..

J'avais peur de les avoir raté,

a priori,

ils devaient être bons!!!

SAM_2461 - Copie

Et une de leurs oeuvres..

(qu'ils complèteront lors des prochaines réunions..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et comme d'hab j'arrive trop tard!!!
K
Tu m'étonnes qu'ils devaient être bons rien qu'à les voir d'ici je salive !!!
S
Ah oui c'est sur, ils devaient être très bons :D<br /> Et on travaille bien le ventre plein la preuve !
Y
Ouf j ai deja fait macommunion!
Publicité