Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman ourse et sa tribu
Maman ourse et sa tribu
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Nouveautés..

Bientôt,

les calendriers de l'Avent vont ressortir..

Et très vite,

le sapin va suivre..

Cette année,

6 nouveautés vont venir l'orner..

D'abord,

cadeau de ma belle-soeur et de mon frère,

après un séjour dans un célèbre parc..

SAM_2476

Ensuite Papa Ours a craqué..

pour 5 oursons..

(ouf, il en a trouvé 5!)

SAM_2470

SAM_2471

SAM_2472

SAM_2473

SAM_2474

Celui là, il fait assez CF,

non la Renarde?

En attendant,

SAM_2478

Le fond,

et bien il fera l'objet d'un autre post!

LaughingMouse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime !! Lol<br /> Donc 6 nouveaux ornements, mais combien d'anciens ornements en moins après le passage de petit Karl ???? Oups............
M
bravo papa ours pour les oursons et vivement demain qu'on puisse attaquer les chocolats meme si je suis pas sure d'arriver a en recuperer un.; mdr
Y
Pas mal! Bravo Papa Ours ! Si tu veux je t envoie la photo ou tu gis dans la neige et ou je passe en vainqueur... Un peu gore mais bon!
Publicité